Duel entre les équipes de Banzaï et celles de l’Unasmoh

L’équipe masculine de Banzaï qui reçoit le consigne de son coach.

/Photo : page Facebook de l’équipe.

 

Les matchs de la Ligue de volley-ball de la région Ouest (LVBO) reprendront le jeudi 5 pour clôturer le dimanche 8 avril de l’année en cours. Pour le compte de cette journée‚ les deux équipes de l’Unasmoh‚ joueront contre celles de Banzaï dans leur catégorie respective. Tandis que les Tigers auront comme adversaire l’équipe d’Atlanta.

Après la trêve de la fête pascale, le gymnasium Vincent ouvrira ses portes de nouveau pour accueillir les rencontres de la Ligue de volley-ball de la région Ouest. Ce sera aussi l’occasion pour les équipes d’entamer la deuxième tranche de la compétition. Ainsi‚ le jeudi 5 avril 2018, les équipes des catégories masculine et féminine disputeront les matchs retour de ce championnat.

Deux matchs de la catégorie féminine

Le jeudi 5 avril 2108, c’est l’équipe féminine de l’Unasmoh qui aura la possibilité d’ouvrir la journée. Les filles d’Edel Sarmiento vont se mesurer à l’équipe de Banzai à partir de 18 h. Les filles de l’Unasmoh qui réalisent une très bonne saison jouent souvent sans relâche pour parvenir à une victoire. Une nouvelle fois, elles vont tout tenter pour un nouvel exploit sur son adversaire. Si on tient compte du nombre de victoires des deux équipes dans le championnat, l’Unasmoh parait favori. Elle a obtenu 43 points et se trouve en deuxième place‚ un point de moins que le leader‚ l’équipe des Tigresses qui compte 44 points. Banzaï totalise seulement 16 petits points et est à la cinquième place.

Dans cette même catégorie‚ samedi 7 avril 2018, les fans auront l’opportunité d’assister, à partir de 15 heures, au match mettant aux prises Volley 2000 et la formation d’Atlanta. L’équipe de Volley 2000 compte 26 points de plus que son adversaire qui accuse 31 points au tableau, alors que la formation d’Atlanta additionne seulement 5 points.

Les rencontres de la catégorie masculine

Pour cette catégorie, six matchs sont au programme. Les rencontres débuteront le vendredi 6 pour prendre fin le dimanche 8 avril. Vendredi, l’équipe de Banzaï jouera contre la formation Malfini rouge. Le lendemain, à partir de 17 h, le leader de ce groupe, l’équipe Magic, sera sur le terrain pour défier la formation de Volley 2000. L’équipe Magic se montre très compétitive dans presque tous ses duels.

Quelques heures plus tard, soit vers 7 heures, AS Tigers sera face à Atlanta. La formation d’Atlanta marche à pas de tortue dans le championnat de la LVBO. Pour la première manche, elle a compilé seulement 12 points au classement. Pour sa part, l’AS Tigers se place en troisième dans la hiérarchie avec 38 points.

Le dimanche 8 avril, les fans auront à assister à deux rencontres. À compter de 17 h 30, l’équipe d’Apex se rivalisera avec l’équipe de Malfini Rouge. Pour clôturer la journée, à 19 h 30, les bleus de l’Unasmoh joueront contre l’équipe de Banzaï. L’équipe masculine de l’Unasmoh est en pleine forme et n’arrête pas d’imposer ses lois à ses adversaires. Les hommes d’EL Sarmiento tiennent la deuxième place au tableau d’affichage avec 47 points, donc deux points les séparent du leader.

Fédia Stanislas

Cet article Duel entre les équipes de Banzaï et celles de l’Unasmoh est apparu en premier sur Quotidien Le National.

Commentaires