Réconciliation entre le chanteur Olivier Duret et T-Vice

Olivier Duret avec Raynaldo et Roberto Martino./Photo : taptapmag.com.

 

Peut-on s’attendre à un retour du chanteur Oli au sein de la bande des frères Martino ? C’est la question à laquelle le chanteur et le chanteur guitariste sont les seuls à répondre aux nombreux fans qui sont dans l’expectative.

C’est au cours d’un concert dans l’État de Floride, au cours du week-end, que le public a été surpris et a acclamé chaudement l’ancien chanteur Olivier Duret qui faisait partie, dans le temps, de T-Vice. Une visite surprise que les avertis attendaient depuis longtemps.

Interprète de talent, Olivier Duret qui a fait pleurer les jeunes filles durant son passage au sein du groupe musical T-Vice, pour la deuxième fois, avait été révoqué par les responsables du groupe en octobre 2014. À cette époque, le concerné avait annoncé qu’il allait se concentrer sur son propre projet d’ailleurs qu’il avait réalisé avec d’autres musiciens.

Malgré la sortie d’un opus avec sa bande Dat-7, le chanteur, entouré de talentueux musiciens, n’a pas pu retrouver la place qu’il avait pendant son passage au sein de T-Vice. Des concernés de l’industrie musicale avaient expliqué qu’Oli était victime d’une campagne négative après avoir été expulsé de la bande des frères Martino.

Le premier album « Verdic », sorti en 2016, ainsi que le hit « Se konsa », avait été bien accueilli par les mélomanes haïtiens. Mais, ça ne suffit pas au groupe pour trouver sa place dans une industrie qui a beaucoup d’hypocrites.

Comme nous l’avons souligné plus haut, Oli a été accueilli fiévreusement par les fans de T-Vice présent à ce concert. Il a profité pour interpréter une composition sous les applaudissements de l’assistance.

Dans une déclaration faite aux journalistes, Roberto Martino, guitariste chanteur, a déclaré que ce n’est pas un retour d’Oli au sein de la bande.

« Entre moi et Oli, les liens se sont renforcés, mais je ne peux pas confirmer son retour au sein de Vice2k pour l’instant », déclare Roberto. De son côté, Oli n’a pas rassuré ses fans sur un retour ou non au sein de T-Vice.

Depuis qu’il avait décidé de mettre fin temporairement aux activités de son groupe musical Dat-7, c’est sa plus grande sortie en public.

Nous espérons, pour le bien de la musique haïtienne et pour les fans en particulier, que T-Vice et Oli trouvent un terrain d’entente sur des bases solides.

Walcam

Cet article Réconciliation entre le chanteur Olivier Duret et T-Vice est apparu en premier sur Quotidien Le National.

Commentaires