Un inspecteur de police froidement abattu à Delmas. PM Lafontant réagit…

Encore un mort dans les rangs de la Police Nationale d`Haiti




Port-au-Prince, le 17 Février 2018- La Direction de Communication de la Primature informe la Presse et la population en général que le Premier ministre Jack Guy Lafontant a appris avec stupéfaction l’assassinat lâche et crapuleux de l’inspecteur municipal Paul Gilbert, à Delmas 19, le Vendredi 16 Février 2018*.

Attristé par cette perte, le Premier ministre Jack Guy Lafontant tient à présenter ses profondes sympathies et ses sincères condoléances à l’Institution Policière, aux policiers de l’USPM et à la famille éplorée.

Affecté à l’Unité de Sécurité de la Primature (USPM) depuis Novembre 2017, l’inspecteur municipal Paul Gilbert s’était toujours distingué par son sens du sérieux et du professionnalisme dans l’accomplissement de ses tâches.




En sa qualité de Président du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), le Premier ministre Jack Guy Lafontant renouvelle la détermination de son Gouvernement à combattre l’insécurité à travers le pays. Il a, d’autre part, passé des instructions aux instances compétentes afin que tout soit mise en œuvre pour que justice soit rendue à la famille endeuillée.

 

 

Commentaires