Plusieurs nouveaux consuls dominicains nommés en Haïti

Remue-ménage dans la diplomatie dominicaine lundi soir. Le président Danilo Medina a nommé par décret de nouveaux consuls en Haïti, à l’OEA, ONU, Los Angeles…

Santo Domingo, lundi 19 février 2018 ((rezonodwes.com)).–De Ouanaminthe à Anse-à-Pitres, en passant par Cap-Haïtien, Port-au-Prince et Belladères, les consulats dominicains ont désormais de nouveaux patrons.

A Port-au-Prince, le consul général Ramon de la Rosa est remplacé par Clodomiro Perez Montero. Pour le Cap-Haïtien, c’est Francisco Gustavo Lembert Cano qui est nommé au remplacement de Esteban Antonio Cruz.

Pour le consulat dominicain à Ouanaminthe, on note une mutation entre Esteban Cruz qui se trouvait au Cap-Haïtien et muté à la frontière en remplacement de Francisco Gustavo, appelé vers la deuxième ville du pays.

Andres Bocio Fortuna est le nouveau chef de la maison consulaire dominicaine à Ase-à-Pitres. Et enfin à Belladères, ville fondée par l’ancien-président Dumarsais Estimé, le consulat dominicain est dirigé par Maximo Feliz Rerrero.

Commentaires