PlayZee, un stand mobile pour tout type d’espace et d’activités


Vue partielle de l’équipement PlayZee, au Champ-de-Mars

Il est un fait que le carnaval, aussi populaire soit-il, manque d’innovation. Parmi les initiatives prises pendant cette édition du Carnaval de Port-au-Prince, celle du CF Media Groupe a retenu l’attention de plus d’un et peut-être considéré comme l’un des projets capables de faire basculer le Carnaval haïtien dans les standards des grands spectacles de sons et lumières. Avec un système de stand équipé des dernières technologies de pointe, en matière de sons, de lumière et de scène, le camion Play Zee a provoqué de l’émerveillement. Sous la direction de Fritz Jean-Louis, la démonstration a été hors pair, et a permis de faire la lumière sur les services offerts par ce nouveau concept.

Le camion PlayZee a déjà débuté avec les dimanches pré-carnavalesques, par de l’animation avec DJ Clito, et des panneaux lumineux. Ce stand mobile est en effet équipé et sera disponible pour tous, particulier, groupes de toutes sortes, qui souhaitent avoir à la fois un stand moderne, mais aussi dans une durée d’implantation record, environ 5 à 10 minutes pour les installations sur place.

L’initiateur Jean Fritz Jean-Louis, à l’occasion de ce lancement pendant la période de carnaval, a fait l’éloge des équipements et des services offerts par PlayZee. Le camion est équipé d’un stand et d’un écran de 314 pieds, d’un système solaire offrant ainsi à l’appareil une grande autonomie, d’un système sonore pouvant répondre à tout type d’espace et d’activités (Festival, concert, activités dans les quartiers, etc.)

Le Stand PlayZee est aussi équipé d’une génératrice et d’un système de deux types de caméra (surveillance et retransmission en direct). Il peut facilement se déplacer d’un lieu à un autre, dans la capitale comme en province, pour faire des animations, des spectacles, pour les groupes confirmés comme pour les jeunes groupes.

Jean Fritz Jean-Louis annonce déjà la poursuite des opérations de finalisation de l’équipement. « On va faire une étude pour fixer le prix pour le package (podium, son et lumière), en fonction des réalités du marché. Déjà, il travaille sur un « event », à l’occasion de la Coupe du monde, pour cet été.

Automatiquement sollicité, le client aura un système complet, plug and play, lui permettant ainsi de démarrer son activité, sans avoir à louer des espaces figés. L’équipement PlayZee est déjà disponible sur le marché.

Jean Emmanuel Jacquet

Cet article PlayZee, un stand mobile pour tout type d’espace et d’activités est apparu en premier sur Quotidien Le National.

Commentaires