Incendie : Daly Valet suggère d`interroger les dirigeants de Digicel

DCPJ ! par Daly Valet
Pétion-Ville, lundi 19 février 2018 ((rezonodwes.com))– Si j’étais Directeur de la Direction Centrale de la Police Judiciaire ( DCPJ ), notre modeste FBI à nous mais assez efficace, j’aurais interrogé les dirigeants de la Digicel sur l’incendie qui a dévasté le Marché en Fer la semaine dernière. Je pense qu’il y a un certain nombre de questions importantes auxquelles la Digicel doit répondre…

Je signale, au passage, qu’au lendemain du sinistre un haut responsable de la Digicel a fait le tour des médias pour soutenir qu’il s’agissait d’un « accident « … Donc, les dirigeants de cette compagnie de téléphonie mobile ont annoncé publiquement le résultat de leur propre  » enquête interne » moins de 24h après l’incendie ….

Au même moment, les autorités haïtiennes de la Sécurité Publique parlaient « d’indices criminels »…. Le pays attend encore les résultats définitifs de l’enquête préliminaire de la PNH.
< « Accident  » et  » Indices criminels « . La vérité est où ? La DCPJ et la Digicel nous doivent plus d’explications. Trop de questions….trop de questions… non élucidées.

Daly Valet

Commentaires