« Gen jou konsa », un bel épisode entre Emeline et K-Lib

Prise de vue de la vidéo YouTube.

 

Une très belle chanson d’amour, réalisée par la chanteuse Emeline Michel et le rappeur K-Lib, de son vrai nom Valckensy Dessin, sortie pour la Saint-Valentin est en constante rotation sur les ondes et sur le petit écran. Cette belle pièce musicale met aussi en vedette l’acteur haïtien Jimmy Jean-Louis.

Déjà en rotation sur les ondes et le petit écran, la composition « Gen jou konsa », dont les paroles sont écrites par la chanteuse-interprète Emeline Michel et le rappeur K-Lib, marque une première collaboration entre ces deux stars. Et pourtant, ce dernier avait annoncé son retrait de la scène musicale lors de la vente-signature de son dernier opus.

Il semble que c’est K-Lib qui a pro­posé une collaboration entre la diva Emeline et lui, qui se passe de présentation. Cette composi­tion parle de la séparation de deux amoureux. C’était la Saint-Valentin.

La composition et le clip qui l’accompagne sont très prisés sur les ondes de la radio et de la télévi­sion. Et, c’est peut-être la première collaboration entre Emeline et un rappeur.

K-Lib, auteur de l’album « Apostolat » qui avait annoncé son retrait du monde musical, semble n’être pas prêt de lâcher le micro.

D’ailleurs, de K-Libr il a retiré le « r » pour passer à une autre vitesse depuis qu’il a décidé de laisser son pays d’origine pour aller vivre aux États-Unis d’Amérique.

Que va apporter la collaboration entre Emeline Michel et K-Lib ? C’est une question dont beaucoup de fans attendent la réponse. La composition « Gen jou konsa » est bien charpentée et commence déjà à conquérir le coeur des amoureux. Ça fait des années que les amants n’ont pas été bercés par une telle mé­lodie susceptible.

Signalons que cette composition annonce aussi la sortie prochaine de l’opus de la chanteuse, selon ce que nous avons appris auprès d’un con­cerné.

Walcam

Cet article « Gen jou konsa », un bel épisode entre Emeline et K-Lib est apparu en premier sur Quotidien Le National.

Commentaires